Hollow Knight Wiki
Advertisement

Les Sources Chaudes sont des bassins d'eau fumante que l'on trouve à divers endroits dans Hallownest. Lorsqu'il s'y trouve, Le Chevalier régénère 50 ÂMEs par seconde, et les masques se reconstituent lentement.

Une épingle de Source Chaude peut être achetée à Iselda pour 100Geo.png, qui révèle l'emplacement de chaque Source Chaude dans une zone après l'achat de la carte de cette zone.

Après avoir acquis la Bénediction de Salubra, les sources chaudes deviennent moins utiles si un Banc se trouve à proximité.

Lieux

Les sources chaudes peuvent être trouvées dans les lieux suivants :

Événements

Baigneur 1.png

Routes Oubliées

Après l’acquisition de la Cape d'ailes de papillon, deux insectes, semblables à ceux de la tribune du Colisée des Fous, semblent se baigner et échanger des ragots. Lorsqu'on les approche, elles se taisent. Si on les asperge d'eau, ils réagissent en grommelant et en se retirant davantage dans l'eau. L'utilisation de l'Aiguillon des Rêves sur eux révèle quelques informations sur le Colisée des Fous :

"Voilà un faible de plus. Je lui suggérerai de mettre son aiguillon à l’épreuve dans le Colisée, mais il se ferait réduire en poussière en un instant."

Baigneur 2.png

Le Colisée des Fous

Un Fou Robuste non agressif se baignant, l'éclabousser le fait lever la main et grogner. L'utilisation de l'Aiguillon des Rêves donne le dialogue :

"... Pourquoi est-ce que cette chose me dérange ?..."

Quirrel source chaude.png

Nid-profond

Quirrel apparaît dans la Source Chaude du Nid-profond après avoir visité le Tramway Délabré. Il raconte l'histoire du Village lointain et invite le Chevalier à le rejoindre dans la Source Chaude. Il peut être éclaboussé d'eau, ce qui l'incite à pencher la tête vers le bas afin de bloquer l'eau avec le masque qu'il porte sur la tête.

Millibelle source chaude.png

Maison du Plaisir

Après que Millibelle ait reçu au moins 2550Geo.png et que sa banque vide ait été visitée, elle peut être trouvée dans la Source Chaude de la Maison du plaisir dans la Cité des Larmes. Vous pouvez la faire rebondir ici pour récupérer environ 1,5 fois le montant de Géo déposé.

Galerie

Advertisement