Hollow Knight Wiki
Advertisement

Cet article contient des informations qui sont probablement obsolètes et a besoin d'être entièrement refait. Vous pouvez aider la communauté Hollow Knight Wiki FR en modifiant cet article.

RacinesMurmurantes

Les Racines murmurantes sont des racines contenant des Essences. On peut en trouver un certain nombre çà et là dans Hallownest. Lorsque le joueur frappe une Racine murmurante avec l'Aiguillon des rêves, il en jaillit de l’Essence flottante dans la zone environnante et qu’il pourra collecter.

Après avoir collecté toutes les Essences flottantes, la Racine changera de forme pour devenir plus grande. L’utilisation de l'Aiguillon des rêves sur celle-ci révélera de courts dialogues, donnant des indications sur l’histoire de cette zone.

Le joueur peut acheter une épingle de Racine murmurante à Iselda pour alt=Steel Soul Jinn is a Merchant in Hollow Knight. She only appears in Steel Soul Mode, replacing Confessor Jiji. Jinn resides in the locked cavern by the base of Crystal Peak in Dirtmouth, where she has been sleeping. She has unseen masters who do not seek order. Jinn speaks in rhythm and claims to be too young to tell anything about herself beside her purpose of providing and trading. Her metallic body cannot take damage, although she still reacts to strikes at her. Steel Soul Jinn replaces Jiji in Steel Soul Mode, as the difficulty mode's permanent death makes Jiji's service useless. She is disgusted by Rancid Eggs, but will still buy them for Geo 290-449 each, as a favor to a friend which she claims appreciates them. This is also an excuse for her to get rid of the Geo she accumulated after helping or hurting other creatures, despite not wanting any. Steel Soul Jinn is located on the very east side of Dirtmouth, within a cave that requires a Simple Key to open. The friend she mentions who likes Rancid Eggs is most likely Confessor Jiji, who is willing to offer her services for them. Jinn is one of the few NPCs who can be "hit" with the Nail without taking damage. An upcoming enemy revealed in the Hollow Knight: Silksong trailer bears a striking similarity to Jinn. It is also a companion to Steel Assassin Sharpe furthering some sort of motif of "steel" between the characters. Jinn is mistakenly referred to as male in some translations of the game. 150, qui indique leurs emplacements sur la Carte, lorsque celle de la zone a été achetée.

Emplacement Essence Dialogue de Rêve

Butte Ancestrale

42

...Âme accordée...
...Concentration en spirale...
...Pouvoir rejeté...

Bassin Ancestral

35

...Royaume au-dessus...
...Palais en dessous...
...Chemin des serviteurs...

Cité des Larmes

28

...Promis tellement...
...Âmes à servir...
...Âme corrompue...

Mont Cristal

21

...Lumière réfractée...
...Énergie compactée...

Nid-profond

45

...Nid en vie...
...Reine endormie...
...Bête...

Brumes-canyon

20

... Cavernes brumeuses...
... Spores nocives...
... Enseignant...

Routes Oubliées

29

...Sentiers sinueux...
...Déplacement des masses...
...Vaisseau Scellé...

Caverne nocive

18

...Fières guerrières...
...Liées par l’Honneur...

Clairière des Esprits

34

...Souvenirs sacrés...
...Âmes honorées...

Vertchemin

44

...Famille verte perdue...
...Chemins envahis...
...Rêve oublié...

La Ruche

20

...Tribu endurcie...
...Lumière familière...

Falaises Hurlantes

46

...Terres désolées...
...Insectes rabaissés...

Frontières du Royaume

51

...Tombe sacrée...
...Terre cendrée...
...Naissance du royaume...

Jardins de la Reine

29

...Feuilles de la splendeur...
...Racine pâle...

Repos Éternel 20

...Morts commémorés...
...Papillon pénitent...
...Rêves vénérés...

Advertisement