Hollow Knight Wiki
Advertisement
Hollow Knight Wiki

Bienvenue, futur contributeur !

Vous êtes encouragé à rejoindre le serveur Wiki Discord où les contributeurs du Wiki ont une meilleure ligne de communication.

Afin de lutter contre certains problèmes, ces règles ont été établies.

Les utilisateurs dont le comportement ne répond pas aux normes du wiki peuvent recevoir un avertissement. Si les problèmes avec l'utilisateur persistent, il se peut que son droit de modification soit révoqué, suspendu ou même banni, en fonction de la gravité des problèmes.

Ne pas connaître les règles ne vous épargnera pas la sanction.

Notre but[]

Nous voulons que le wiki soit bien connu pour être le meilleur endroit pour obtenir des informations sur Hollow Knight et plus tard, Hollow Knight: Silksong. Notre objectif est de maintenir le wiki avec un objectif clair de fournir des informations fiables et vérifiées sur le contenu des jeux.

Ce que le wiki n'est pas[]

  • Pas un site de contenu pour les fans : le wiki Hollow Knight FR n'héberge pas de fan fiction.
  • Pas un réseau social: le wiki n'est pas un site où il faut parler plus qu'éditer. Nous encourageons les utilisateurs à socialiser, mais dans la majorité, le wiki a un lourd devoir de fixation d'articles.
  • Un wiki complet: chaque wiki, y compris celui-ci, n'est jamais complet. Il y a encore des pages incomplètes, des liens qui n'ont pas été créés et des articles à améliorer. Nous attendons de chaque utilisateur qu'il contribue au mieux au wiki, dans la mesure du possible.

Qu'est-ce que le wiki est[]

  • Un wiki pour des informations fiables sur le contenu de Hollow Knight et Hollow Knight: Silksong.
  • Un wiki de discussion constructive sur Hollow Knight et Hollow Knight: Silksong. Les discussions, les memes et le shitposting à faible effort ne sont les bienvenus nulle part sur le wiki.

Règles d'édition[]

1. Les utilisateurs enregistrés peuvent être bloqués pendant 2h minimum selon la gravité de l'infraction.

1.1 Le vandalisme comprend à la fois l'ajout d'éléments répréhensibles et la suppression destructive.
1.2 Ne laissez pas de messages dans l'article.
1.3 N'incluez pas d'opinions dans l'article.
1.4 Ne pas laissez de blagues ou de memes dans l'article.
1.5 Les pages vides / pages avec très peu de textes ne sont pas autorisées.
1.6 Si vous pensez que la page ne contienne pas suffisamment d'informations, ajoutez le modèle "Stub".
1.7 Si la page est toujours en cours de traduction, ajoutez le modèle "Traduction".

Règles de discussion[]

L'idée générale est que les messages devraient impliquer plus d'efforts que simplement quelqu'un partageant leurs progrès actuels, nous ne sommes pas un sous-répertoire pour les messages «Je l'ai fait» - donc des «mises à jour» qui sont juste pour «se vanter» du genre (hé les gars Je viens de battre X aujourd'hui) sont quelque chose que nous aimerions décourager et encourager les gens à publier de manière à générer une conversation. Le partage de vos progrès n'est pas interdit en soi..

  1. Ne pas connaître les règles ne vous épargnera pas la sanction.
  2. Soyez gentil et traitez les gens avec respect. Gardez les discussions civiles. Les discussions sollicitant un harcèlement ciblé pour quelque motif que ce soit sont strictement interdites.
  3. Les discussions et les messages qui sollicitent des votes positifs seront supprimés.
  4. Les discussions pour se vanter de sa façon de jouer du jeu sans ajouter quoi que ce soit de valeur au wiki sont interdites.
  5. Les conversations hors sujet seront supprimées.
  6. L'usurpation d'identité d'autres utilisateurs ne sera pas tolérée.
  7. Le spam et le vandalisme de toute nature entraîneront une sanction.
  8. Messages marqué "First!" ou similaire à celui-ci seront supprimé.
  9. Les blagues, les memes et les discussions inutiles ne sont pas les bienvenus sur le wiki.
  10. Aucune publicité sur les commissions, les services ou les réseaux sociaux (Youtube, Twitch, Twitter, etc.)
  11. Le piratage ne doit pas être préconisé ou autrement encouragé sur ce wiki. Cela inclut les liens.
  12. Le fan art (y compris les captures d'écran modifiées), les OCs, le jeu de rôle et les fanfictions ne sont autorisés nulle part sur le wiki.
  13. Les utilisateurs qui enfreignent à plusieurs reprises ces règles recevront un avertissement ou pourraient être bannis.
  14. Le matériel sociopolitique n'est autorisé nulle part sur le wiki.

Équipe du wiki fr[]

Administrateurs[]

Advertisement