Hollow Knight Wiki
Advertisement
Hollow Knight Wiki
Rêves Cachés Icon.png Contenu Rêves Cachés

Le Portail des Rêves est une capacité de Hollow Knight. Il permet de placer un point de distorsion puis de s'y rendre.

Utilisation[]

Permet au Chevalier de placer une Porte des rêves à un endroit, puis de s'y rendre de n'importe où. Un seul portail peut être placé, et le fait de placer un nouveau portail supprimera le précédent. La déformation consomme une essence. Une Porte des rêves peut être déformée indéfiniment, à condition que le chevalier ait suffisamment d'essence.

Setting a Dreamgate takes 1.4 seconds (0.4 sec between Dream Nail start and Dream Set start, and 1 sec between Dream Set start and Dream Set finish), and Warping to a Dreamgate takes 2.25 seconds (0.25 sec between Dream Nail start and Dream Warp start, 2 sec between Dream Warp start and Dream Warp finish). Dream Wielder does not affect this charge speed.

Once set, an icon will appear on the map, showing the location of the Dreamgate.

Acquisition[]

Le Portail des Rêves se trouve au Repos Éternel, donné par la Voyante après avoir acquis 900 Essence.

  • Si un fichier de sauvegarde existe avant la mise à jour de Hidden Dreams alors que le voyant est déjà parti, le portail des rêves sera automatiquement acquis lors du chargement de la sauvegarde.

Trivia[]

  • Lorsqu'il sort d'un rêve, le chevalier se réveille à l'endroit où il est entré dans le rêve, au lieu de la Porte des rêves.
  • Utiliser le Portail des Rêves détruira la Fleur Délicate.
  • Le Portail des Rêves ne peut pas être utilisé à l'intérieur du Temple de l'Oeuf Noir, dans la Maison du Plaisir, dans le Colisée des Fous, dans le Palais Blanc, dans un Tramway, dans une cage d'ascenseur fonctionnelle ou dans la Carcasse abandonnée. The Dream Nail also cannot be used to warp to an existing gate while inside the White Palace, a Tram, a functional lift shaft, or the Cast-Off Shell.
Advertisement