Hollow Knight Wiki
Advertisement
Hollow Knight Wiki

Hollow Knight Silksong

Les objets collectés dans Hollow Knight ont des propriétés différentes. Vous pouvez les consulter en appuyant sur la touche INVENTAIRE.

Clés[]

Objets permettant de déverrouiller certaines portes dans tout Hallownest.

Simple Key.png
Clé simple

Fabriquée à moindre coût à partir d’un modèle commun.

Elle sert à ouvrir des serrures simples.

Une clé de très mauvaise manufacture qui se brisera après une seule utilisation.

Elegant Key.png
Clé élégante

Une clé ornée faite d'un métal blanc luisant.

Porte la marque du Sanctuaire de l’Âme d'Hallownest et brille faiblement dans l'obscurité.

Love Key.png
Clé de l'Amour

Couverte de rembourrage, elle porte un symbole d'amour.

Shopkeeper's Key.png
Clé du marchand

Petite clé de cuivre qui a été conçue d'après l’apparence d'un marchand.

City Crest.png
Blason de la Ville

Dalle de pierre arborant le blason de la capitale d'Hallownest.

Il y a une attache au dos qui permettrait de l'insérer dans une fente.

Kings Brand inventory.png
Marque du roi

Marque le porteur comme étant le roi..

Les lieux anciens d’Hallownest s'ouvriront sur son chemin.

Exploration et quêtes[]

Des objets qui sont utilisés pour des quêtes ou pour faciliter l'exploration d'Hallownest.

Tram Pass.png
Laissez-passer du tramway

Un laissez-passer à vie pour les Tramways reliant les régions de l'Hallownest.

Un laissez-passer coûte une énorme quantité de Geo et chaque achat nécessite l'autorisation du Roi.

LanterneDeLumafly.png
Lanterne de Lumafly

Une lanterne en cristal contenant une Lumafly.

Éclaire les cavernes plongées dans l'obscurité afin que les voyageurs puissent retrouver leur chemin.

Scroll Map Feather.png
Carte et Plume

Carte d’Hallownest.

Reposez-vous sur un banc pour pouvoir utiliser la plume et cartographier la carte avec les régions récemment découvertes.

Hunters journal.png
Journal du Chasseur

Le Journal du Chasseur est un recueil de tous les ennemis trouvés dans Hollow Knight, donné au Chevalier par le Chasseur.

Delicate Flower.png
Fleur Délicate

Remise par l'Endeuillée grise dans le Champ du Repos Éternel.

Elle vous a demandé de la placer sur la tombe de son amante la mante religieuse, dans les Jardins de la Reine.

Godtuner.png
Godmaster Icon.png Syntoniseur Divin

Dispositif qui résonne avec des êtres de grand pouvoir.

Cherchez les dieux d’Hallownest. Syntoniser leur puissance. De par leur force, faites votre ascension.

Brille après avoir vaincu de puissants ennemis.

Améliorations[]

Des objets qui améliorent le Chevalier.

Mask Shard.png
Éclat de masque

Éclats d'un masque ancien, porté pour se protéger des dégâts.

Rassemblez plus d'éclats pour augmenter la résistance de votre carapace et vous protéger contre les dégâts.

Vessel Fragment.png
Fragment de réceptacle

Fragment d’un réceptacle blanc, créé pour contenir l’ÂME.

Rassemblez trois fragments pour former un réceptacle complet vous permettant de détenir plus d’ÂME.

Blessing.png
Bénédiction de Salubra

Une faveur accordée par Salubra, une amie des Charmes.

Amour et beauté suivent ceux qui sont bénis.

Échangeables[]

Des objets qui peuvent être remis à certains PNJ en échange de Geo ou d'autres services.

Pale Ore.png
Minerai pâle

Le métal rare et pâle qui émet un froid glacial.

Prié par ceux qui fabriquent des armes.

ŒufRance.png
Oeuf rance

Oeuf gras et rance d'une créature inconnue. Il en émane une forte odeur de pourriture.

Généralement considéré comme n'étant pas comestible.

Wanderer's Journal.png
Journal d'un voyageur

Le journal oublié d'un voyageur, mort depuis longtemps, le texte est écrit dans un dialecte ancien et difficile à déchiffrer.

Relique de l'ancien Hallownest. Cet objet n'a que très peu de valeur, sauf pour ceux qui s'intéressent à l'histoire du royaume.

Hallownest Seal.png
Sceau d'Hallownest

Sceau officiel du royaume d'Hallownest, symbolisant l'autorité du roi et de ses chevaliers.

Une relique de l'ancien Hallownest. Cet objet n'a que très peu de valeur, sauf pour ceux qui s'intéressent à l'histoire du royaume.

King's Idol.png
Idole du roi

Une idole blanche représentant le roi d'Hallownest. Le roi mystérieux était vénéré à travers les idoles.

Une relique de l'ancien Hallownest. Cet objet n'a que très peu de valeur, sauf pour ceux qui s'intéressent à l'histoire du royaume.

Arcane Egg.png
Oeuf Arcanique

Un oeuf en pierre mystérieux, remontant bien avant l'existence d'Hallownest.

Une relique de l'ancien Hallownest. Cet objet n'a que très peu de valeur, sauf pour ceux qui s'intéressent à l'histoire du royaume.

Trivia

Inv Waterways Key.png
  • Il y a une clé inutilisée dans les fichiers de jeu intitulée "Waterways_Key" (Clé des Voies d'Eau Royales en Français) qui était vraisemblablement utilisée pour ouvrir les Voies d'Eau Royales au lieu de la Clé simple actuellement utilisée.