Hollow Knight Wiki
Advertisement
Scroll Map Feather-0.png

Zones

Bassin AncestralBrumes CanyonCaverne NociveCité des LarmesDirtmouthFalaises Hurlantes
Frontières du RoyaumeJardins de la ReineLa RucheLe Colisée des FousLes AbyssesMaison des Dieux
Mont CristalNid-profondPalais BlancRepos ÉternelRoutes Oubliées
VertcheminVoies d’Eau Royales
Area Deepnest.png

Caché profondément dans l'extrémité Sud-Ouest de Hallownest, refuge pour des araignées de toutes tailles et formes, se trouve le Nid. A l’Ouest se situe l'Antre de la Bête, une sous-zone hébergeant le Rêveur Herrah la Bête.

Points d'Intérêt[]

 Habitants[]

PNJ Ennemis Boss
Faiseur de masques Mini Araignée Fouisseur Nosk
Sage-femme Araignée Cracheuse Garpede Galien (Rêve du Guerrier)
Monsieur Champignon Tisseuse Nécrosite
Zote Adorateur Fouineur
Cloth Carcasse Vagabonde
Quirrel Carcasse Cornue
Herrah la Bête Carcasse Malmeneuse

Sous-Zone: L’Antre de la Bête  []

Area Beasts Den.png

Une grande caverne remplie de toiles d'araignée contenant plusieurs structures suspendues au-dessus d'un bassin d'eau. Le plus grand bâtiment est le lieu de repos de Herrah la Bête. Quand le Chevalier entre pour la première fois dans ce bâtiment, il est encouragé par un groupe de ce qui semble être des Carcasses Prétentieuses à s'asseoir sur le Banc, après quoi le Chevalier est piégé dans une toile et emmené dans un labyrinthe plus loin à l'intérieur.

Points d'Intérêt[]

Habitants[]

PNJ Ennemis Boss
Herrah la Bête Adorateur Fouineur Mini Araignée Aucun
Hornet Tisseuse Araignée Cracheuse

Sous-Zone: Tramway Délabré[]

Area Failed Tramway.png

Une station de Tramway délabrée située au Nord-ouest de Nid-profond. Le joueur y trouve un Banc et le Laissez-passer de tramway, servant à débloquer l’usage des tramway.

Points d'Intérêt[]

Habitants[]

PNJ Ennemis Boss
Aucun Fouisseur Fouisseur Incubateur Nosk

Sous-Zone: Tanière du Tisserand[]

Area Weavers Den.png

Dans la dernière grande salle avant d'arriver au Village lointain, un mur destructible se trouve au Nord Est de cette salle une fois passée la larve. Derrière plusieurs murs cassables, se trouve la tannière du Tisserand.

Points d'Intérêt[]

Habitants[]

PNJ Ennemis Boss
Aucun Mini Araignée Aucun
Araignée Cracheuse

Stations[]

Station de Coléoptère : Village Lointain[]

Dans le coin le plus sombre de Hallownest, les contes parlent d'un village mythique qui accorde du repos aux voyageurs fatigués. Ceux qui le cherchent doivent y trouver la paix, car personne n’en est jamais revenu.

La station est située au Nord-Est du village et contient un banc détruit.

Station de Tramway[]

A droite de la Source Chaude, nécessite le Laissez-passer de tramway l'utiliser pour la première fois.

Musique[]

Ce thème est plus une ambiance sonore qu'une véritable musique, un enchainement de bruitages. Certains sont très stridents, joués à des instruments à cordes. D'autres sont plus graves et sourds. Le but est de faire perdre ses repères au joueur. Il est seul, immergé dans le Nid-Profond.

Trivia[]

  • La zone de l'Antre de la Bête (ainsi que la Station de Coléoptère contigüe) est appelée « Village Lointain », suggérant que le Nid-profond (où au moins une partie) aurait pu être autrefois une civilisation comme Dirtmouth ou la Cité des Larmes.
    • La présence de luminaires cassés et l'existence d'une Station de Coléoptère et d'un Tramway (à moitié construit) donnent également du crédit à cette théorie.
    • Si un village existait, sa chute s'est produite avant que le Dernier Coléoptère ne travaille dans les chemins de Coléoptères car celui-ci ne connaît pas la station du Village Lointain.
  • C'est la deuxième opportunité que le joueur doit abandonner Zote.
  • Une salle dans l'antre des tisserand est remplie d'aiguilles et de fil, et les fichiers du jeu nommé "hornet_room". Les cadavres dans la tanière mentionnent la "princesse". Tout cela implique que cette pièce est en fait celle où Hornet est restée sous la garde de sa mère Herrah.
Advertisement