FANDOM

Journal du ChasseurModifier

Bestiary
Être le plus faible du royaume d'Hallownest. Créature méprisée et forcée de s'occuper des basses besognes.
Spacer

Des créatures sans défense, faites pricipalement de graisse sucrée. Elles font d'excellentes provisions pour les longs trajets et elles sont encore meilleures après les avoir rôtisthreat sur une flamme nue. Ignorez-les si elles tentent de négocier pour que vous leur laissiez la vie sauve. Elles n'ont rien à offrir.
Hr

Hr

Comportement et tactiqueModifier

Deux d'entre elles peuvent être rencontrées dans Routes Oubliées au dessus de (la zone de combat) contre le Faux Chevalier, après être en possession de la Pince de mante religieuse.

Elles s'éloignent du Chevalier en pleurant, sans présenter aucune menace. Court jusqu’à rencontrer un mur, rebondissent et continue d'aller jusqu’au mur. Elles ne reviennent jamais.

Hr

EmplacementModifier

Elles se trouvent dans les Routes Oubliées, au dessus de (la zone de combat) du Faux Chevalier. Elles apparaissent après que le Faux Chevalier soit vaincu, mais vous devez d'abord quitter et revenir dans la salle. Vous avez besoin de la Pince de mante religieuse pour les atteindre.

Hr

TriviaModifier

Le Faux Chevalier est en réalité un Maggot qui a volé l'armure de Hegemol pour pouvoir protéger ses semblables.

Dans les fichiers du jeu, elles sont appelés « prayer slug ».

Grâce à leurs lenteurs et a (leurs tendances a continuer de marcher dans la même direction), ce sont de très bons moyens de régénérer l'AME avec l'Aiguillon des Rêves.

Au moment de la mort, les Maggots émettent un nuage d'Infection, malgré qu'elles ne montrent aucunes hostilité comme le font les créatures infectées.