FANDOM

Pour voir la protagoniste jouable d'Hollow Knight: Silksong, voir: Hornet (Silksong)

Hornet Hornet ProtectriceHornet Sentinelle

Dialogue Top
Une voyageuse habile qui manie un aiguillon et un fil. Elle abat tout ce qui ce trouve sur son chemin.

J'ai déjà croisé le chemin de cette petite créature agile. Je l'avais prise pour une proie et alors que je me jetais sur elle, elle me poignarda avec son aiguillon à une vitesse fulgurante avant de disparaître. Serait-elle... une chasseresse ?

Dialogue Bottom
Hornet est la mystérieuse protectrice des ruines de Hallownest, un personnage majeur de Hollow Knight et la protagoniste de Hollow Knight: Silksong. Elle manie un aiguillon et du fil avec une prouesse mortelle. En tant que boss, Hornet apparaît sous deux formes, Hornet Protectrice à Vertchemin et Hornet Sentinelle dans les Frontières du Royaume qui doivent être battues pour déverrouiller leur entrée de Journal du Chasseur

Histoire

Hornet est la fille d'Herrah la Bête, la reine du Nid-profond et du Roi Pâle. Sa naissance était le résultat d'une dalliance pour que sa mère devienne un Rêveur, and as such, she spent only a short time with Herrah.. Her shared father with the Knight and the rest of the Vessels makes them siblings.

Élevée dans le Nid-profond par les Tisserands, Hornet a survécu à l'Infection et à la chute du royaume. She wanders its ruins, chasing off travellers who would seek to desecrate them, but also to protect the sealing of the Black Egg. Elle garde également la Carcasse abandonné des Frontières du Royaume qui contient la Marque du roi, la clé des Abysses. In her duties, she encountered Quirrel in the Howling Cliffs at his arrival in Hallownest. Elle a tenté de le combattre mais a été repoussée par le masque de Monomon qu'il porte sur sa tête. Hornet le laisse après avoir reconnu le masque, sachant qu'il a été appelé, bien qu'il ne le sache pas.

Comme Quirrel et le Chevalier, elle a senti le réveil de l'Infection et a commencé à errer à Hallownest à la recherche de réponses. In Hollow Knight, she works to stop the impending doom looming on Hallownest. Dans Hollow Knight: Silksong, elle finit par être capturée et puis emmenée dans le royaume hanté de Pharloom.

Événements du jeu

Hornet apparaît d'abord comme une antagoniste errant et récurrent du Chevalier. À mesure que leur voyage progresse, son implication influencera sa quête à Hallownest.

La ProtectriceModifier

Hornet is first encountered at the entrance to Greenpath, where she observes the Knight before moving away. She is quickly seen two more times dashing away from them throughout the overgrown Pilgrim's Way. The Knight finally catches up with her at the standing stones marking the entrance to the Lake of Unn, standing by the body of another Vessel. Relating the Knight's quest to the awakening of the infection, she defies them to pursue any further. They clash, and when defeated, Hornet flees without a word.

Hornet reappears briefly before the end of the Pilgrim's Way in the Fungal Wastes, going in the direction of the City of Tears. She, later on, catches up with the Knight at Fountain Square in the middle of the drenched capital. Finally understanding the truth behind their origin and their quest, she encourages them to learn of Hallownest's sacrifice. She then asks them before leaving to find her at the Cast-Off Shell if, knowing the truth, the Knight would still want to take part in Hallownest's perpetuation. That encounter will not occur if the Knight met her first at Kingdom's Edge before entering Fountain Square.

Plus...

La Sentinelle

At Kingdom's Edge, Hornet wishes to test the Knight's resolve in one more battle before entrusting them with Hallownest's future. Upon her defeat at the top of her strength, she allows the Knight to have the King's Brand burned on their shell. She believes they would still continue their quest even after learning the truth of their conception at the bottom of the Abyss. Her trust compels her to save the Knight caught in the collapse of the Cast-Off Shell, trapped under piles of white ash. She leaves again without saying a word after saving them.

If the Knight acquired the King's Brand before facing Herrah the Beast in Deepnest, Hornet appears next to them as they regain consciousness. Unlike her other appearances, she allows herself a respite to mourn the passing of her mother. She also expresses regrets that in order to repay her debt to her mother and perpetuate Hallownest, she was to let the Knight end her existence.

Hornet also appears at the top of the Abyss after the Knight successfully acquired the Shade Cloak and safely returned. She now believes that since the Knight ascended the Abyss unscathed, they have a choice in their journey: to prolong Hallownest's stasis, or to face the heart of the Infection instead.

La Famille

After the Knight acquired the Void Heart and faced all three Dreamers, Hornet waits for them at the Temple of the Black Egg in the Forgotten Crossroads. She is impressed by their feat of both breaking the seals and accepting the Void within themselves, casting them as an exceptional being. Once the Black Egg is opened, she tells the Knight she cannot follow them inside as the egg, built to sustain Vessels, would drain her were she to join. She, however, promises to aid as best as she can if the moment presents itself.

She fulfils her promise once the Hollow Knight has been nearly defeated. She breaks open their shell with her needle, allowing the Knight a way to use the Dream Nail on their sibling and reach the heart of the Infection.

Chercheur de Dieux Icon Contenu Chercheur de Dieux

Maison des Dieux

Hornet peut être combattu sous ses deux formes dans les Panthéons de la Maison des Dieux. Comme quelques autres êtres participant au rituel du Chercheur de Dieux, she is conscious of her mind being invaded and her dream battle shared with the Knight's.

Fins

Le sort d'Hornet dépend des actions du Chevalier. Si le Chevalier n'a pas acquis le charme Coeur du vide et scellé Radiance dans son corps, she does not get involved at the end of their journey. Si il continue de combattre le Hollow Knight ou ne parviennent pas à entrer dans son esprit malgré son aide, Hornet sera assommée et scellée dans l'Oeuf Noir avec son frère/sa soeur.

Si le Chevalier est entré avec succès dans l'esprit du Hollow Knight et ai vaincu Radiance, l'Oeuf Noir disparaît, laissant derrière Hornet et son aiguille, ainsi que la coquille fissurée de son frère/de sa soeur. Chercheur de Dieux Icon Alternativement, si le Chevalier accomplit le rituel du Chercheur de Dieux et bat Radiance Véritable, elle est témoin de la disparition des vrilles de l'Infection en dehors de l'Oeuf Noir. Surpris par l'apparition soudaine du Hollow Knight sortant de sa prison, elle se prépare pour le combattre.

Dialogues

Vertchemin, avant le combat Ne t'approche pas, fantôme.

Je t'ai vu te faufiler dans les broussailles pour me traquer.
Cet ancien royaume... J'ai beaucoup trop tardé à revenir. Maintenant, une chose horrible se réveille. Je peux le sentir dans l'air... Je sais ce que tu es.
Je sais ce que tu veux essayer de faire. Je ne peux pas le permette.

Dialogue Aiguillon des Rêves Durant le combat:
  • Trop faible, petit fantôme...
  • Aucune ombre ne peut me hanter...
  • Uniquement de la pitié pour ton espèce maudite.
Au mémorial de la Cité des Larmes Nous nous rencontrons à nouveau, petit fantôme.

Je suis normalement très perspicace. Mais toi, je t'ai sous-éstimé. Cependant, je pense avoir deviné la vérité.
Tu as vu au-delà des frontières du royaume. Ta résilience est née de deux vides..
Cela n'est alors pas étonnant que tu aies réussi à atteindre le coeur de ce monde. Ce faisant, tu connaîtras le sacrifice qui le maintient encore debout.
Si, en sachant cette vérité, tu essayes malgré tout de jouer un rôle dans la perpétuation d'Hallownest ; lance-toi à la recherche de la tombe de cendre et la marque qu'elle peut octroyer à un être comme toi.

Avant le combat dans les Frontières du Royaume Vas-tu rechercher une vérité plus profonde ? Elle n'en est pas une qu'un faible pourrait supporter.

Prouve que tu es capable de l'affronter ! Je ne vais pas retenir mes coups. Mon aiguillon est mortel et je ne ressentirais pas une once de tristesse, face à la disparition d'un d'un faible.
Montre-moi que tu es digne de recevoir le passé de ce royaume et revendiquer la responsabilité de son avenir.

Après le combat ...Si fort...

Tu y arriveras si tu en as la volonté.
Mais pourrais-tu vraiment brandir ton aiguillon une fois que tu connaîtras de quelle manière tragique il a été créé ? Et une fois que tu te connaîtras toi-même ?
Alors, fais-le, fantôme d'Hallownest. Poursuis ton chemin. Grave la marque sur ta carapace et proclame-toi roi.

Dialogue Aiguillon des Rêves Throughout the encounter:
  • D’où cette chose tire-t-elle ses forces ?
  • Celui-ci pourrait-il réussir ?
  • Est-ce assez fort ?
Après avoir obtenu la Cape des Ombres dans les Abysses Fantôme. Je vois que tu as affronté le lieu de ta naissance et que tu as enveloppé ton corps avec la substance de son ombre.

Bien que notre force soit née d'une source similaire, cette partie de toi - ce vide indispensable - je ne le possède pas moi-même.
C'est étonnant qu'une telle obscurité me donne de l'espoir. En elle, je peux voir une possibilité de changements.
Tu vas devoir suivre un chemin difficile, mais cela t'offrira un choix. Prolonger la stase de notre monde ou affronter la source de son infection.

Réécouter Je t’implore de prendre le chemin le plus difficile, mais c’est à toi seul qu’appartient la décision de ce qu’il adviendra de nous tous.
Dialogue Aiguillon des Rêves ... Cette petite chose a fait face au vide et a réussi à faire son ascension indemne... Pourra-t-elle unifier une telle obscurité ?
Après avoir tuer Herrah Alors, tu as tué la Bête... Tu avances vers cette destinée inévitable.

Normalement, je n'aurais pas tenté d'empêcher que tout cela se produise, mais cela me fait souffrir de rester sans rien faire en toute connaissance de cause.
... Quoi ? Tu t'imagines que je suis sans cœur, mais je ne suis pas complètement dépourvue de sentiments.
Nous ne choisissons pas nos mères ni les circonstances dans lesquelles nous sommes nés. Malgré tous les maux de ce monde, je suis reconnaissante de la vie qu'elle m'a donné.
C'est une dette importante que je lui dois. C'est en lui permettant de s'éteindre et en prenant le fardeau de l'avenir à sa place que je pourrais commencer à rembourser ma dette...

Réécouter Sauve-toi, fantôme ! Accorde-moi un moment de solitude avant que cette chambre ne devienne un sanctuaire pour toujours.
Dialogue Aiguillon des Rêves ... Mère... Pardonnez mon inaction... mais il existe peut-être une autre voie...
À l'extérieur de l'Oeuf Noir scellé Je suis impressionnée, petit fantôme. Tu n’as pas plié sous le poids du fardeau de ce monde, que tu as choisi de porter sur tes épaules.

Briser le sceau des Rêveurs est une tâche en elle seule considérée comme impossible. Cependant, accepter ce vide en toi-même ferait de toi une chose assez exceptionnelle.

À l'extérieur de l'Oeuf Noir descellé La voie est ouverte. D’une façon ou d’une autre, une fin attend à l’intérieur.

Je ne me joindrai pas à toi. Cet endroit a été édifié pour les êtres comme toi. Si je te suivais à l’intérieur, je serais entièrement consumée.
Ne sois pas surpris. Je ne risquerai pas ma vie pour toi, bien que pour le moment présent, je t’aide autant que possible.

Réécouter Fantôme d’Hallownest, le sort de ce royaume t’appartient. Vas-tu évincer le membre de notre famille maudit dès sa naissance, ou vas-tu le transcender ?
Dialogue Aiguillon des Rêves ... Peut-il accomplir cette chose impossible ? Le devrait-il ?
Dialogue Aiguillon des Rêves dans la Maison des Dieux Chercheur de Dieux Icon In any of her fights:
  • ... Nous regardent-ils nous battre ?...
  • Hantes-tu mes rêves... Ou moi les tiens ?
  • Petit fantôme... Quels rêves nous partageons...

Musique Modifier

Le thème débute sur un motif léger et dynamique, ce qui n'est pas sans rapport avec le style de combat gracieux d'Hornet. Celui ci s'intensifie jusqu'à l'apparition d'une ligne mélodique, la voix la plus importante du thème, toujours soutenue par le premier motif. Après l'introduction de la ligne mélodique, les deux voix se mettent à fonctionner ensemble, et entament un jeu de question-réponse qui retranscrit l'aspect espiègle d'Hornet. Malgré la légèreté du thème, il y a des accents réguliers bien distincts, qui montrent à quel point le personnage est déterminé. Cette musique correspond donc parfaitement à Hornet. En l'écoutant attentivement, le joueur peut comprendre quel est le caractère de ce boss et qu'elle est son intention : mettre le Chevalier au tapis.

Localisation Modifier

Hornet peut être trouvé dans de nombreux endroit d'Hallownest. Cependant, elle peut ne pas apparaître dans tous, en raison d'événements dans le jeu.

Galerie

SuccèsModifier

Succès Test de volonté Test de volonté
Vaincre Hornet dans le Vertchemin
Succès Preuve de volonté {S} Preuve de volonté
Vaincre Hornet aux Frontières du Royaume
Succès Frères et soeurs scellés {S} Frères et soeurs scellés
Vaincre Hollow Knight avec l’aide d’Hornet

Trivia Modifier

  • Hornet a été révélé dans l'une des palier Kickstarter:
    "Rapide avec son aiguille mortelle, implacable au combat, Hornet explore Hallownest pour trouver la réponse à une énigme qui la tourmente. Elle a jusqu'ici résisté à l’infection, mais elle vous coupera tout de même si vous êtes sur son chemin."
  • "Vous pouvez apercevoir Hornet lors de votre exploration de Hallownest, même si elle semble toujours avoir une ou deux longueurs d'avance sur vous. Si vous parvenez à la rattraper, faite très attention ! Son aiguillon peut couper un insecte de trente mètres."
  • Team Cherry explained in a Reddit comment that an unused concept for Hornet had her be the "Child of Three Queens": born to Herrah, raised by the White Lady and trained under and named by Hive Queen Vespa. Ils ne peuvent pas confirmer jusqu'à présent si cet aspect de son histoire est toujours canon.
  • L'aiguille de Hornet a été faite spécialement pour elle, et peu d'autres insectes sont assez habiles pour la manier.
  • Sur la page Steam d'Hollow Knight: Silksong, Hornet est appelée une "Princesse Chevalière".