FANDOM

RMonomon

Cet article est un stub, signifiant qu’il manque des informations importantes ou que cet article est incomplet. Vous pouvez aider la communauté Hollow Knight Wiki en l'éditant.

Hollow Knight: Silksong est la suite de Hollow Knight qui présentera Hornet en tant que personnage jouable. En tant que chasseur mortel, partez vers de toutes nouvelles terres, découvrez de nouveaux pouvoirs, combattez de vastes hordes d'insectes et de bêtes et découvrez d'anciens secrets liés à la nature de Hornet et de son passé. Il a été annoncé dans un article de Kickstarter le 19 décembre 2014. Sa date de sortie reste à préciser.

Résumé Modifier

"Découvrez un tout nouveau royaume! Explorez les forêts de coraux, les grottes moussues, les villes dorées et les landes brumeuses alors que vous vous dirigez vers la citadelle scintillante au sommet du monde."

"Engagez-vous dans une action acrobatique mortelle! Portez une nouvelle série de mouvements agiles pendant que vous dansez entre ennemis dans un combat magnifique et meurtrier."

"Fabriquez des outils puissants! Maîtrisez un arsenal d'armes, de pièges et de mécanismes en constante expansion pour confondre vos ennemis et explorer de nouveaux sommets."

"Résolvez des quêtes choquantes! Traquez des bêtes rares, découvrez des mystères anciens et recherchez les trésors perdus pour exaucer les vœux des opprimés et rétablir l'espoir du royaume. Préparez-vous à l'inattendu!"

"Affrontez plus de 150 nouveaux ennemis! Bêtes et chasseurs, assassins et rois, monstres et chevaliers - vous devez tous les vaincre avec courage et habileté!"

"Découvrez une partition orchestrale époustouflante! Le compositeur lauréat de Hollow Knight, Christopher Larkin, revient pour apporter des mélodies mélancoliques, des cordes symphoniques et des thèmes de boss palpitant à la fois."

"Défiez le mode Silk Soul! Une fois que vous aurez conquis le jeu, testez vos compétences dans un tout nouveau mode qui transforme le jeu en une expérience unique et stimulante."

 Contenu prévu Modifier

Boss Modifier

Ennemis Modifier

PNJ Modifier

Zones Modifier

Mécaniques Modifier

  • Mouvements et mécaniques uniques pour Hornet
  • Nouvel équivalent à l'ÂME : la Soie
  • Crests, which will likely change the equipment slots for tools depending on the equipped Crest
  • Outils
  • Un système de Quêtes
  • Une créature géante semblable à Dirtcaver (également représentée en tant que Boss) qui peut être utilisée comme voyage rapide.
  • Une nouvelle forme potentielle de monnaie appelée Rosaries
  • "Shell Shards", qui sont utilisés pour réparer / reconstituer les outils une fois assis sur un Banc

Autre. Modifier

  • Nouveau mode de jeu unique appelé mode Silk Soul. Débloqué après avoir fini le jeu. Un nouveau mode similaire au mode Âme d'Acier, mais alors que le mode Âme d'Acier n’avait que très peu d’effets et qu’il s’agissait en grande partie d’un mode «mort définitive» , Silk Soul devrait «faire un pas de plus» que le mode de jeu précédent et offrir une expérience potentiellement «durable» un peu plus longtemps.

Galerie Modifier

Hollow Knight- Silksong Reveal Trailer

Hollow Knight- Silksong Reveal Trailer

Silksong Reveal Trailer

 Bande original Modifier

Hollow Knight Silksong OST - Sample

Hollow Knight Silksong OST - Sample

Extrait d'une piste trouvée sur le site officiel de Silksong (cette vidéo a depuis été retirée du site officiel en raison de problèmes avec le site)

Lace (Silksong OST Sample)

Lace (Silksong OST Sample)

Extrait de "Lace" disponible sur la chaîne de Christopher Larkin.

Bonebottom (Silksong OST Sample)

Bonebottom (Silksong OST Sample)

Extrait de "Bonebottom" disponible sur la chaîne de Christopher Larkin.

Trivia Modifier

  • Hornet allait à l'origine être un personnage jouable dans un DLC pour Hollow Knight. Pendant le développement, il est devenu trop grand et unique pour être un DLC. 
  • Durant leur briefing financier, Nintendo a listé Silksong comme faisant parti des jeux qui devraient sortir sur la Switch avant la fin de l'année fiscal Japonaise, qui va du 1er avril 2019 à 31 mars 2020.
    • Le 20 janvier 2020, Nintendo of Europe a envoyé un e-mail contenant une liste de jeux dont la sortie est prévue en 2020; Hollow Knight: Silksong figure sur la liste, mais n'a pas encore de date sortie précise.