Hollow Knight Wiki
Advertisement
Hollow Knight Wiki
Invoque un esprit qui s'élancera en avant et brûlera tous les ennemis sur son sillage.

Cet esprit nécessite une certaine quantité d’ÂME pour être invoquée. L’ÂME se régénère en attaquant des ennemis

Utilisation[]

Appuyer sur Canalisé/sort ou Sort SANS maintenir HAUT ou BAS pour lancer un projectile qui passe a travers les ennemis et inflige des dégât. Le projectile passera a travers les parties insensibles des Ennemis, comme les boucliers ou carapace, mais cela n'infligera pas de dégât aux ennemis complètement protégés.

Avant que le joueur obtienne d'autre Sorts, Esprit Vengeur sera lancé indépendamment de la direction où vous regardez.

Acquisition[]

Donné par Shaman Escargot situé Butte Ancestrale dans les Routes Oubliées.

Amélioration[]

  • Nid de Flukes transforme Âme d'ombre en un horde de bébé flukes qui rebondisse autour et inflige des dégât.
    • Quand celui-ci et combine avec Écu du défenseur,cela lance un grand fluke qui explose en un nuage de gaz qui inflige des dégât.
  • Pierre du shaman augmente la largeur du projectile et inflige 33% de dégât en plus.

Peut être amélioré en Âme d'ombre au Sanctuaire de l’Âme

Trivia[]

  • Fait intéressant, les fichiers de jeu font référence à ce sort comme «Fireball»:
"Un désir de vengeance est placé dans l'âme de ceux qui sont tombés au combat ou ont été faussés dans la vie. Un chaman peut concentrer ce désir et jeté dans le monde pour se brûler tout ce qui leur tient."
  • Avec le sortilège d'esprit vengeant, le joueur peut tuer l'aîné Baldur bloquant le chemin de Vertchemin. C'est la seule façon dont le joueur peut progresser jusqu'au reste de la partie.
Advertisement