FANDOM

Les deux êtres suivants sont des formes que le Chevalier prend au cours de deux fins de jeu, et sont considérés comme un avancement de la première forme à la suivante; as the Void given Focus is to happen after the Void given Form becomes “ascended” through Godmaster Icon Godhome. Les deux sont similaires mais avec des attributs différents. En outre, chaque état est également en corrélation avec une nouvelle description et une nouvelle forme de Godmaster Icon l'Idole du Vide.

Un vide qui a pris forme Modifier

Lord of Shades
Proposé pour être le "Seigneur des Ombres", cette forme de l'Entité du Vide ressemble à la fois au Chevalier et à l'Ombre du Chevalier. The being’s form is similar to a shade but has tendrils sprouting off the back and a still-formed body rather than just a cloak.

C'est la forme que prend le Chevalier à la fin Fin des Rêves. Cette fin n'est accessible qu'après avoir obtenu le charme Coeur du vide. Avant d'obtenir ce charme, la créature où la cape d'ombre est acquise a un dialogue Aiguillon des Rêves qui se rapporte probablement à cette Entité du Vide. Il n'est accessible qu'avec l'Aiguillon éveillé des rêves et dit:

"... Vide... Puissance... Sans unité..."

Ce dialogue changera lorsque le charme Coeur du vide est acquis, après cela il dit:

"...Seigneur des Ombres..."

Il est suggéré à la fois par ce dialogue et par la description du charme Coeur du vide qu'après que le Chevalier ai obtenu ce charme, le Vide est uni par un Seigneur des Ombres, qui est probablement le Chevalier.

Une statue de cette entité est vue dans la Salle des Dieux après avoir vaincu tous les boss en difficulté Ascension.
Chercheur de Dieux Icon Contenu Chercheur de Dieux

Un vide qui a un esprit Modifier

God of Gods
Autrement appelé le "Dieu des dieux" par le Chercheur de Dieux et "ShadeLord" ("Seigneur de l'Ombre" en Français) dans les fichiers du jeu. Cette forme de l'Entité du Vide ne ressemble à aucun être vu ailleurs. C'est un être du Vide massif avec une tête pointue, possédant quatre bras, huit yeux blancs brillants et une série de tentacules agitées qui traînent derrière lui.

Après avoir vaincu Radiance Véritable dans le Panthéon d'Hallownest, cette Entité du Vide est vue, ainsi que pendant la cinématique de la fin Accepter le Vide. Son cri peut être entendu pendant la cinématique qui se joue après avoir vaincu le Vaisseau Pur dans le Panthéon du Chevalier. Le Panthéon d'Hallownest ne peut pas être accessible sans avoir le charme Coeur du vide, suggérant un lien possible entre ce coeur et cette entité.

Une statue de cette entité est vue dans la Salle de Dieux après avoir vaincu tous les boss en difficulté Radiant.