FANDOM

Emilitia est un insecte qui peut être trouvée assise et riant seule en présence d'un grand nombre de trésors et d'objets de valeurs dans une pièce cachée de la Cité des Larmes.

La chambre est n'est premièrement accessible qu'en empruntant une série de passages cachés dans les Voies d'Eau Royales, mais après que le joueur l'ai quittée par son entrée principale, il peut y retourner par n'importe quel chemin, offrant ainsi une entrée alternative dans les Voies d'Eau.

Godmaster Icon  On peut lui offrir la Fleur Délicate.

Hr

Dialogue Modifier

Général

Première rencontre
Ah ! Mais quelle surprise ! Il est si rare que je reçois des visiteurs. Cela fait tellement longtemps. Peut-être même des siècles ! J’espère juste ne pas avoir perdu mes bonnes manières.

Vous avez sans aucun doute ressenti mon influence. Et vous ne vous êtes pas trompé, car je suis très connue parmi l’aristocratie d’Hallownest.
Eh bien, du moins je l’étais autrefois... jusqu’à ce que ces idiots me chassent.

Avez-vous rencontré mes anciens camarades ? Ce sont eux dehors, vides et dépourvus d’intelligence, faisant des va-et-vient. Quant à moi, je suis encore vivante pour être témoin de leur pathétique disparition.

Ahhh, je suis tellement heureuse. Le destin peut être une chose merveilleuse.
Spacer

Parlant à nouveau
La vie n’est-elle pas merveilleuse...

Spacer

Salutation générale
Dans le passé, je n’aurais pas parlé avec quelqu’un de votre sorte. Mais maintenant, les derniers de ma caste sont lointainement et merveilleusement morts.

Si je ne vous accueillais pas, je n’aurais jamais personne avec qui partager mon bonheur.
Spacer

Après avoir obtenu la Marque du roi
Oh... hmm... Serait-ce possible ? Êtes-vous enfin revenu ? Non. Non...

Oh ! Pardonnez-moi ! Durant un bref instant, j’ai cru voir quelque chose en vous. Vous sembliez presque... royal.

Je sais, c’est absurde. Il est très clair que vous n’êtes pas de haute naissance, errant déguenillé et sale de la sorte.
Spacer

Aiguillon des Rêves
Nul doute que celui-ci rencontrera sa fin à la pointe des aiguillons des gardes de la ville. Je vous survivrai, vous aussi, petit ver. Tout comme je l’ai fait avec les autres.

Godmaster IconFleur Délicate

Quand on lui donne la Fleur Délicate
Quel curieux spécimen. Hah ! Même si son aura pure ne peut égaler la lumière de notre cher roi.

Gardez votre fleur pâle, insecte. J’en possède déjà assez comme ça et tu conviendras sûrement que les miennes sont beaucoup plus jolies.

Hr

Trivia Modifier

  • Emilitia a été conçue par Gavin Douglas, un donateur Kickstarter.