FANDOM

Ellina est un personnage alternatif qui apparaît uniquement dans le Hollow Knight Wanderer's Journal - agissant comme l'auteure fictive du livre. Son ouvrage détaille ses expériences au sein du royaume de Hallownest et elle agit comme une source extérieure, faisant part de ses propres réflexions, explications et opinions sur ses découvertes. Au delà du temps qu'elle a passé dans Hallownest le personnage d'Ellina n'est pas exploré et demeure inconnu.

Un bref résumé par l'auteur du livre :

"Le livre est écrit à partir de la perspective de Ellina la Choniqueuse, une "outsider" qui documente ses observations pendant son voyage à travers Hallownest. Elle ne sais que ce qu'elle a appris des autres pendant son voyage, donc elle ne raconte pas l'histoire profondes d'Hallownest."

Ellina fournit elle-même une petite introduction dans son journal:
Wanderer's Journal Book

Couverture du livre Wanderer's Journal (Journal du Voyageur)

Salutation, amis voyageurs, et bienvenue à Hallownest"

"Il semblerait que vous ayez trouvé mon journal. Ce volume contient les notes de mes observations et rêveries, transcrit pendant mon voyage dans les profondeur du royaume et par miracle grâce à la chance ou à une forte volonté, je suis retourné à la surface saine et sauve

Mes voyages m'ont amené à Hallownest par pure curiosité; cependant, je m'attendais à ne trouver rien d'autre qu'un royaume vide mais ravagé en bas, ce qui m'attendais était une aventure de toute une vie.

Face à cette fin, j'ai décidé de laisser mon journal complet derrière moi, en espérant qu'un autre brave explorateur puisse l'utiliser pour qu'il puisse assembler la myriade de mystère de ce royaume abandonné."Le contenu du Wanderer's Journal inclut des images et des descriptions dessinées et écrites par Ellina et détaillant une grande variété d'ennemis, de personnages et d'environnements. Les descriptions principales sont accompagnées par les "citations" d'Ellina - qui se distinguent de sa police d’écriture manustrite. détaillant une variété d'ennemis, de personnages et d'environnements Ces extraits et aperçus du Journal proviennent d'un Post Twitter de l'édition et d'un Post Twitter de l'artiste:
Great Slash Art

L'histoire d'Ellina et son aventure coïncident canoniquement avec les événements de Hollow Knight ; la quête du Chevalier se déroulerait en même temps qu'Ellina écrit son journal. Ceci est mis en évidence lors que'Ellina rencontre une première fois Bretta coincée dans la Caverne Nocive, mais il est plus tard noté qu'elle est à Dirtmouth, ce qui implique qu'elle a été sauvée par le Chevalier comme cela arrive dans le jeu lui-même.

En dépit de son histoire se déroulant parallèlement aux événements du jeu, Ellina n'a jamais rencontré le Chevalier en personne

Lors de son exploration de Hallownest, ce qui ressemble le plus à une rencontre d'Ellina avec le Chevalier est seulement lorsqu'elle remarque peinture du Chevalier réalisée par le Maître Peintre Sheo.

Cependant, à la toute fin du livre, au moment où Ellina envisage de quitter le royaume, elle aperçoit le Chevalier alors qu'elle revient à la surface.

Crédit du livre Modifier

Wanderer's Journal Credits