FANDOM

Exclamation Mark
À compter du 14 août 2018, le nom du pack de contenu a été changé pour "Godmaster", remplaçant l'ancien nom "Gods & Glory" pour des raisons de droits d'auteur.

Godmaster Icon Chercheur de Dieux (Godmaster en Anglais et anciennement appeler Gods & Glory) est le quatrième et dernier des DLCs gratuit de Hollow Knight, après Sang-de-vie qui est sortie le 20 avril 2018. Il a été annoncé le 31 janvier 2018 et sortie pour PC et Switch le 23 août 2018.

Chercheur de Dieux est le dernier chapitre de l'histoire du Chevalier. Ce DLC gratuit contient de nouveaux personnages, de nouvelles quêtes, de nouveaux secrets et de nouveaux boss. Il inclut également un nouveau mode de jeu, plus de Fleur Délicate à offrir et ainsi que de nouvelles musiques et de nouveaux remix.

Contenu ajouté Modifier

Boss Modifier

Ennemis Modifier

Mécaniques Modifier

PNJs Modifier

Objets Modifier

Zones Modifier

Divers Modifier

Comment commencer Chercheur de Dieux et accéder à la Maison des Dieux Modifier

Location Simple Key Colosseum

Le sarcophage qui contient l'entrée de la Maison des Dieux nécessite une Clé simple et la clé nouvellement ajoutée se trouve à l'arrière du Colisée des Fous. Après avoir briser le faux mur (marqué d'un cercle rouge), le joueur doit ensuite trouver et tuer la Rôdeuse Pâle (marqué d'une flèche rouge) qui laissera tomber la clé après l'avoir vaincu.

Exclamation Mark
Bien que cette clé simple soit une clé supplémentaire ajoutée, toute Clé simple fonctionnera. Pour voir la liste complète des emplacements des clés, voir Clé simple.
Godmaster

Après avoir obtenu la Clé simple, un nouveau mur cassable (marqué d'un cercle rouge) se trouve dans les Voies d’Eau Royales juste au-dessus de l'arène de Flukemarm. Le joueur doit alors faire une boucle autour de la zone inférieure pour pouvoir l'atteindre. Après avoir traversé les nouvelles salles, passez le faux mur et pénétrez dans la nouvelle sous-zone qui s'appelle la Fosse à Ordures.

Un grand sarcophage en or peut être trouvé nécessitant une Clé simple. Après avoir utiliser la clé pour ouvrir le sarcophage révélera le Chercheur de Dieux qui s'effondrera rapidement tout en laissant tomber le Syntoniseur Divin. Ensuite, le joueur doit utiliser l'Aiguillon des Rêves sur le Chercheur de Dieux pour entrer dans la Maison des Dieux.

Exclamation Mark
Pour plus d'informations sur les mises à jour et les modifications du jeu, voir Mises à jour.