FANDOM

Hollow Knight Silksong

Exploration
Zones Carte et Plume Voyage Rapide
Bancs Point d’intérêt

Les bancs sont des points de contrôle et de sauvegarde disséminés dans toutes les zones d'Hallownest, sur lesquels le Chevalier peut s’asseoir pour effectuer les actions suivantes :

  • Définir son point de sauvegarde sur le banc, ce qui permet d'y revenir après avoir quitté le jeu ou être mort.
  • Reconstituer sa santé. Les masques de sang-de-vie accordés par les Charmes seront également régénérés, mais ceux obtenus en brisant des cocons sang-de-vie seront supprimés.
  • Équiper ou retirer un ou plusieurs Charmes.
  • Mettre à jour les endroits déjà visités de la Carte (nécessite l'achat de la Plume).
  • Si la Bénédiction de Salubra a été achetée, recharger son ÂME.
  • Faire réapparaître les ennemis tués avant de s'être assis sur le banc. Cela n'inclut pas ceux qui sont situés dans la même pièce que le banc.

Dans certain cas, les bancs doivent être débloqué en payant un péage avec des Geo.

Le joueur peut acheter une épingle de banc auprès d'Iselda pour 100Geo, qui affichera les emplacements des bancs dans les zones dont le joueur possède la carte.

Emplacements des péages à banc et prix Modifier

Localisations Modifier

Styles de bancs Modifier

Il existe une variété de styles de bancs tout au long du jeu, dont beaucoup sont spécifiques à une zone en particulier.

Trivia Modifier

Bench
  • Un faux banc découvert au Village Lointain est mis en place par des villageois pour piéger le Chevalier et l'amener dans l'Antre de la Bête.
  • Le banc situé dans l'emplacement de Mangepatte est en fait un cadavre, il révèlera le dialogue "Pourquoi ?" si le joueur le frappe avec l'Aiguillon des Rêves.
  • Les bancs des aires de repos des Panthéons ne sont pas des points de sauvegarde et le joueur ne pourra pas y retourner s'il meurt ou s'il quitte le jeu. 
  • Un banc appelé "ancient_bench" fait de corps de Vaisseaux morts est présent dans les fichiers du jeu, mais il n'a jamais été utilisé. Il était probablement destiné à être situé dans les Abysses, une zone qui ne contient pas de banc.
  • Un autre banc nommé "Hornet_room_bench" existait également dans les fichiers du jeu lors de sa sortie. Cela faisait partie d'une pièce inutilisée, inaccessible et introuvable dans le jeu.