Hollow Knight Wiki
Advertisement

Cet article contient des informations qui sont probablement obsolètes et a besoin d'être entièrement refait. Vous pouvez aider la communauté Hollow Knight Wiki FR en modifiant cet article.

Frappe le sol avec un force concentrée d’Âme.Cette force peut détruire des ennemis ou briser des structures fragiles.

Cette force nécessite une certaine quantité d’âme pour être invoquée. L’ÂME se régénère en attaquant des ennemis.

Élan Ravageur est un sort dans Hollow Knight, dont la particularité est de gratifier, en plus des dégâts, d'un moment d'invincibilité au Chevalier (voir Utilisation).

Utilisation

Appuyer sur CANALISATION/SORT ou SORT en maintenant BAS pour que le Chevalier frappe le sol, créant une onde de choc sur les côtés et au-dessus de lui. La desserte inflige 15 dégâts, et l'onde de choc en inflige 20.

Le Chevalier est invincible pendant une très courte période lors qu'il utilise Élan ravageur. Cela permet d’enchaîner Élan ravageur pour éviter les dégâts ennemis tant que le joueur a de l'ÂME.

Acquisition

Récompense pour avoir battu Maître de l’Âme dans le Sanctuaire de l’Âme.

Modifications

Dégâts

Charme Points de dégâts (plongeon) Points de dégâts (onde de choc) Dégâts totaux
Aucun 15 20 35
Pierre du Shaman 23 30 53

Trivia

  • L'élan ravageur a été révélée dans une mise à jour Kickstarter où elle était désignée comme le Poing du Tyran :
"Cette ancienne magie royale, te permet de concentrer l'énergie dans ton poing et de l'abattre sur le sol, libérant une onde de choc qui souffle tes ennemis et peut même rompre la terre sur laquelle tu te tiens !".
  • Ce sort est appelé "tremblement" dans les fichiers du jeu.
  • L'élan ravageur est le seul sort du jeu obtenu en battant un boss.