Hollow Knight Wiki
Advertisement
Hollow Knight Wiki
Invoque une ombre qui s'élancera en avant et brûlera tous les ennemis sur son sillage.

Cette ombre nécessite une certaine quantité d'âme pour être invoquée.L'âme se régénère en attaquant des ennemis.

Âme d'Ombre est un sort dans Hollow Knight. Il s'agit de l'amélioration du sort Esprit Vengeur.

 Utilisation[]

Appuyer sur CANALISATION/SORT ou SORT sans appuyer ni sur HAUT ni sur BAS pour lancer un projectile qui traversera les Ennemis et infligera des dégâts. Le projectile traversera maintenant tous les objets sur son chemin, comprenant les mur et les parties insensibles des ennemis telles que les bouclier ou les carapaces, mais cela n'infligera pas de dégât aux ennemis complètement protégés.

 Acquisition[]

Ce sort peut être obtenu sur le cadavre d'un Shaman Escargot, dans le Sanctuaire de l'Âme de la Cité des Larmes. Vous devrez posséder la Clé élégante achetée à Sly à Dirtmouth pour ouvrir une première porte, puis combattre un Guerrier de l'Âme, avant d'atteindre le corps du Shaman.

Interactions avec des Charmes[]

  • Nid de Flukes transforme Âme d'Ombre en une horde de bébés flukes noirs, qui rebondissent quelque temps après avoir été lancés et infligent des dégâts de contact.
    • Quand celui-ci est combiné avec l'Écu du défenseur, le sort sera transformé en un gros fluke marron qui rebondira sur le sol avant d'exploser en un nuage de gaz, qui inflige des dégâts.
  • Pierre du shaman augmente la largeur du projectile et inflige 33% de dégâts en plus.

Trivia[]

  • Il existe dans les fichiers du jeu une version non utilisée de ce sort, qui est une sorte de mélange d'un Esprit Vengeur blanc et d'une Âme d'Ombre noire, tout comme Cri des abysses combine des Âmes noires et des Spectres Hurleurs blancs.
  • Le Shaman Escargot sur le corps duquel est obtenu Âme d'Ombre est reliée à une sorte de machine. Cela implique donc que les Érudits du Sanctuaire de l'Âme étudiaient les capacités naturelles des Shamans à utiliser l'Âme.